Médiatiks : Un prix académique pour les 1SDG
Les élèves du lycée récompensés au concours académique des médias scolaires !
Une délégation de trois élèves volontaires de 1SDG s’est rendue à École Supérieure de Journalisme de Montpellier afin de recevoir le 3e prix Médiatiks dans la catégorie « Podcast lycée » pour Déclic Durable.
La cérémonie de remise des prix s’est déroulée en présence du Délégué Académique à l’Éducation aux Médias et à l’Information, qui a salué l’engagement et la qualité du travail fourni par les élèves tout au long du projet.
Grâce à cette récompense, l’établissement remporte un nouvel enregistreur, un casque
audio ainsi qu’un livre d’écoute, du matériel qui viendra enrichir les futurs projets médiatiques et radiophoniques du lycée.
Bravo à tous et toutes pour votre engagement et la réussite de ce projet !