Service Restauration et Hébergement

TARIFS ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Par Constanza Chevalier, publié le jeudi 30 juin 2022 15:07 - Mis à jour le jeudi 30 juin 2022 15:29
tarifs.jpg

Les élèves internes et demi-pensionnaires sont accueillis au lycée Fernand Léger pour l’année scolaire complète, soit du 1er septembre 2022 au 07 juillet 2023.

Signal_attention[1]L’inscription à la demi-pension et/ou l’internat ne sera validée que si la famille est à jour avec les paiements de l’année précédente du lycée Fernand Léger ou de l’établissement d’origine.

ATTENTION – IMPORTANT : L’engagement est annuel.

Aucun changement de régime ne sera accepté en cours de trimestre sauf autorisation exceptionnelle du Proviseur, sur demande écrite et motivée de la famille.

Les forfaits sont à payer en totalité quel que soit le nombre de repas pris au cours du trimestre.

TARIFS ANNUELS 2022-2023

DEMI-PENSION : 527.56€

INTERNAT : 1422.81€

REPAS ÉLÈVE OCCASIONNEL : 4.10€

Tarifs forfaitaires, payables en trois termes inégaux et d’avance, à réception de l’avis aux familles.

Les tarifs sont susceptibles de changer au 1er janvier 2023.

Les absences ne donnent pas lieu à remboursement sauf en cas de maladie en période scolaire supérieure à 15 jours, attestée par certificat médical, sur demande écrite des familles.

Les périodes de formation en milieu professionnel sont automatiquement déduites des factures.

MODALITÉS DE PAIEMENT :

Les paiements peuvent s’effectuer :

• par chèque bancaire ou postal à l'ordre du LYCÉE FERNAND LÉGER
  • en espèces à la caisse de l'intendance (pour un montant inférieur à 300 €)
  • par virement bancaire sur le compte Trésor du Lycée Fernand Léger de Bédarieux
  • par télépaiement à l’adresse mail suivante https://teleservices.education.gouv.fr
  • par carte bancaire à la borne située à l’accueil de l’établissement (pour les élèves occasionnels)

Le paiement peut être effectué en plusieurs versements par trimestre (trois versements maximum par trimestre ; le formulaire de demande de paiement échelonné doit être demandé au service de gestion).

Pour tout défaut de paiement, la règlementation contentieuse sera strictement appliquée.