administration

Retrait des diplômes 2022

Par Baret DANE, publié le lundi 27 juin 2022 14:54 - Mis à jour le jeudi 1 décembre 2022 15:49
diploma-gc906bea48_1280.png
Retrait de votre Diplôme  National du Brevet, Baccalauréat Professionnel, CAP, BEP et BMA

J’ai l’honneur de vous informer que vous pouvez retirer votre diplôme obtenu à la session  Juin 2022.

Je vous conseille de  le faire le plus rapidement possible :
 - en venant le chercher vous-même au Lycée Fernand Léger, muni (e) d'une pièce d’identité. Sauf le mercredi après-midi.

Les diplômes peuvent  également être remis à une tierce personne sur présentation de sa carte d’identité nationale et d’une procuration signée par le titulaire du diplôme, ainsi que la personne mandatée. Cette procuration doit être accompagnée de la photocopie recto-verso de la carte nationale d’identité du titulaire du diplôme.

-  par voie postale, en envoyant une enveloppe format 26 sur 33 affranchie au tarif d’un recommandé avec accusé de réception en vigueur à votre adresse actuelle accompagnée de la copie de la carte d’identité recto-verso.
Les diplômes obtenus  les années antérieures sont toujours disponibles au Lycée.
Les diplômes non retirés sont à conserver pendant 2 ans.   Au terme de cette période, ils seront détruits.